Réseau des  Organismes & Structures de Développement de l'Employabilité

Les transformations liées au contexte économique et social, numérique, l'intelligence artificielle, réformes, fusions & acquissions, évolutions des métiers, etc. ont initié une importante dynamique de développement des compétences. (gestion du parcours professionnel, autonomie en formation, ...)

Nous souhaitons rassembler les expertises développées pour une plus grande synergie, l’efficacité et la pérennité de l’Employabilité! 

Notre engagement se traduit par "promouvoir l'emploi et l'inclusion active" à travers un programme novateur de soutien des actifs & inactifs  ainsi que des entreprises publiques & privées en développant le capital humain. 

UNE APPROCHE MOBILISANTE

A propos

Le Réseau des organismes & structures de développement de l'employabilité est le premier acteur à créer un programme de développement de l'employabilité pour chaperonner les transformations révolutionnaires du monde du travail et de l'entreprise.

Notre Mission

Regrouper et soutenir les spécialistes du développement de l'employabilité pour accompagner les personnes actives et inactives dans leurs évolutions et reconversions professionnelles tout au long de la vie.

Notre Objectif

Consolider les expertises de ces structures et organismes membres en investissant dans la recherche et l'innovation en employabilité,

Construire de solide partenariat,

Agir pour le maintien et retour à l'emploi, 

Battissons ensemble

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White Google+ Icon

Copyright © 2016 - 2019 Tous Droits Réservés by ​'Public Spirit & Coopération©' 

Le concept et la discipline de 'Public Spirit & Coopération©' est  également une méthode d'enseignement originale élaborée par 'Public Spirit & Coopération©' et protégée par notamment le droit d'auteur.
Public Spirit & Coopération
© " est titulaire de l'ensemble des droits de propriété intellectuelle relatifs à ce concept original. Il bénéficie à ce titre du monopole d'exploitation des droits relatifs à ce concept dans sa globalité.